vendredi 19 octobre 2012

Faune in progress 2

Deuxième étape... ca se précise. J'en mettrai encore une troisième, et après je ferai un WIP complet :)
En fait je l'aime bien comme ça, flottante. Mais le prof m'a fait remplir tout le format avec des trucs plus ou moins utiles... A voir.



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique palette ! Super expressivité !
    Très bonne idée les cheveux flottants ;
    Mais si les "trucs plus ou moins utiles" incluent les mèches qui font la jonction entre cheveux et aplat blanc, alors, d'accord avec toi : Pas utile.
    Tu peux enlever tous ceux en-dessous de la bouche.
    (Au moins dans ta version "hors cours")
    Ici, pas de problème de full 2D ; même si la perspective supporterait tout-à-fait d'être accentuée, notamment par des ombres portées exagérément sombres, pourquoi pas ?
    Je trouve aussi la postérisation sélective sur le FIP formidable ! Surtout sur le front boisé.
    A suivre... Pouces hauts ! Forza !

    RépondreSupprimer