dimanche 22 janvier 2012

Be my santa

Ayant été invitée à participer à un petit concours sur deviantart, j'ai réalisé ce petit machin. Il fallait (dans mon cas) représenter un de ses propres personnages et le mêler au thème de noël de n'importe quelle façon. Et bien sur, écrire une lettre au père Noël qui va bien pour aller avec.

Il s'agit donc de RAID, le clown dépressif, sous sa nouvelle version ( roughs à venir ).
Love him (-^v^-) ♥


Votre avis sur la question m’intéresse, dites-moi celle que vous préférez ! :)



" Dear santa, Je n'ai pas été très sage cette année, mais les petits enfants que je devais amuser non plus. Ne m'en veux pas trop de leur avoir mangé un bout de bras. Comme cadeau, j'aimerais un vrai sourire car celui de mon masque est trop lourd à porter. Dis toi que si j'ai un vrai sourire, je croquerai moins de bras. Ça ne devrait pas être trop dur pour toi.

Ah aussi, je voudrais ne pas être censuré par SOPA & PIPA parce que je n'ai pas de pantalon. Je promets de mettre un avertissement à l'entrée, et d'être sage toute l'année, alors s'il-te-plait...

PS: Je me les pèle quand même à poil sous la neige... "

5 commentaires:

  1. la rouge !!!
    trop chouettes les couleurs intenses !!

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 sont supers !!!
    J'ai une petite préférence pour la 3éme =)
    En tout cas chapeau l'artiste !!!

    RépondreSupprimer
  3. La Rouge sans aucune hésitation ! (Que ce soit pour le punch ou le rappel du thème de santa, le rouge est le plus pertinent !!)

    RépondreSupprimer
  4. Wéé, bien sûr, le rouge et la fourrure blanche (même toutesal) c'est cliché pour Noël.
    Mais c'est l'intérêt du thème imposé : on essaie de le dépasser avec une touche perso en plus...
    Bref : Tika Contraste, Manu content !
    Tu aurais pu aussi genre lui mettre un costume marin de gosse années 1900, s'il n'était pas tout nu, pourquoi pas.
    Mais en ce qui me concerne : N° 1, nouveau fond d'écran ! Yay !
    PS : Digital artist : Bientôt dans une colocation près de chez vous ! Joyeux Noëlmasoeur !

    RépondreSupprimer
  5. Au risque de me démarquer de tous, je préfère nettement la blanche, la 3ème. Et en plus sans hésiter une seule seconde. La rouge enlève le contraste des yeux, et appuie trop sur l'image dans sa globalité.
    Bon, j'ai compris, ce n'est que mon avis, différent des autres, mais qu'est ce que je le partage !

    RépondreSupprimer